Nougat comme Ingrédient

Découvrez les ingrédients au nougat, aussi innovants que délicieux, créés par Chabert & Guillot ! Crèmes, pâtes à tartiner ou brisures de Nougat de Montélimar… Il y en a pour tous les goûts !

Type de produit
Trier par
Marques
Conditionnement
Nouveauté

Pâte à tartiner Aix&Terra 225g

Pâte à tartiner Nougat
20%
Brisures de Nougat de Montélimar – Pot 240g - Nougat Chabert & Guillot

Brisures de Nougat de Montélimar – Pot 240g

Produit à date courte, à consommer de préférence avant fin mai 2024.

Brisure de Nougat

Poudre de Nougat – Pot 220g

Nougat comme Ingrédient

Caractérisé par sa douceur et son goût provençal, le Nougat de Montélimar a le pouvoir de vous transporter dans le temps pour vous faire retrouver les saveurs de votre enfance. C’est parce que ses notes sucrées ont un goût de vacances et de nostalgie dont il serait dommage de se priver, que Nougat Chabert & Guillot a créé pour vous des ingrédients au nougat. En plus du traditionnel nougat de Montélimar, vous trouverez à présent des crèmes, pâtes à tartiner ainsi que des brisures de Nougat de Montélimar pour agrémenter vos pâtisseries.

Du nougat sous toutes ses formes pour le plaisir de vos papilles !

Très apprécié par les petits comme les grands, le Nougat de Montélimar s’invite à toutes les pauses sucrées : dessert, goûter et même parfois au petit-déjeuner. Les pâtissiers amateurs et professionnels sont nombreux à l’incorporer dans leurs recettes, pour apporter un peu de tendresse et de croquant à leurs pâtisseries. Toutefois, si acheter du Nougat de Montélimar classique est parfait pour la dégustation, ce n’est pas toujours le format le plus adapté pour cuisiner. C’est pour cette raison que l’équipe innovation de Nougat Chabert & Guillot a créé des ingrédients à base de Nougat de Montélimar. Grâce au savoir-faire ancestral de la marque, ces spécialistes ont réussi à capturer ses saveurs uniques et succulentes pour les intégrer dans des crèmes, des poudres ou encore dans des pâtes à tartiner.

Aussi onctueuse que gourmande, la crème de Nougat de Montélimar trouve sa place dans une multitude de recettes sucrées. Elle peut par exemple être utilisée pour confectionner des cookies ou des muffins, un moelleux, des tartelettes, ou être savourée telle quelle avec un accompagnement de fruits caramélisés. Pour réaliser un nougat glacé ou pour garnir des choux à la crème, les brisures de Nougat de Montélimar sont tout à fait indiquées. La poudre de Nougat de Montélimar, quant à elle, est idéale pour venir parfumer des financiers, des cakes ou des gâteaux. Enfin, la pâte à tartiner au Nougat de Montélimar est vite devenue un incontournable du petit-déjeuner et du goûter. Étalée sur une crêpe, une gaufre ou même sur du pain, elle est un délice pour les papilles. Ces différents formats, ainsi que les assortiments, sont très pratiques pour ceux qui souhaitent offrir du nougat en cadeau.

Chabert & Guillot : l’innovation au cœur de la tradition

En tant que 1er fabricant français de confiseries traditionnelles, Nougat Chabert & Guillot a à cœur de satisfaire toutes les envies sucrées en proposant régulièrement des nouveautés. Une équipe de 6 personnes s’appuie aujourd’hui sur le savoir-faire unique et les procédés traditionnels de Nougat Chabert & Guillot pour innover et anticiper les tendances culinaires de demain. Ces spécialistes créent constamment de nouvelles recettes adaptées aux saisons, dont les délicieuses saveurs reposent sur l’utilisation d’ingrédients de grande qualité. L’ensemble des produits Nougat Chabert & Guillot sont fabriqués en France, dans les ateliers de Montélimar à partir de matières premières méticuleusement sélectionnées (œufs issus de poules élevées en plein air, colorants et arômes 100 % naturels).