Service Marketing

L’ANNONCE :

Chargé du E-Commerce et Marketing Digital, H/F, CDI 35h

 

Postulez à cette offre

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing & Vente Directe

Vous êtes gourmand(e) et vous aimez partager vos expériences dans des moments remplis de convivialité, alors vous partagez nos valeurs !

Dans le cadre du développement de notre activité e-shop, nous créons le poste de Chargé(e) du E-Commerce et Marketing Digital. Vos missions s’articulent autour de deux missions principales :

STRATEGIE DIGITALE

E-commerce : mettre en œuvre le plan d’actions commerciales e-shop définit conjointement avec la responsable de service, suivre les résultats des actions, analyser et synthétiser les résultats, planifier les campagnes SEO/SEA/Trigger avec les prestataires, établir un benchmark pertinent.
Community Manager : définir la ligne éditoriale, planifier et animer les réseaux sociaux, développer les communautés. Briefer l’équipe créative.

VENTE

Relation clients : gérer les prévisions, les stocks, les commandes, le SAV, en lien avec le e-shop.
Gestion de projet : participer à la montée en compétences des équipes internes et à l’organisation logistique autour du développement de l’activité e-shop.
Participer aux inventaires.

Profil recherché

Passionné par les nouvelles technologies, votre sensibilité aux domaines de la confiserie, de la pâtisserie ou des produits d’épicerie fine est sans nulle doute un avantage.
De formation en marketing digital et e-commerce ou commerce, vous avez acquis une première expérience concluante en omnicanal, sur des missions de Marketing digital, e-commerce, Community management. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) et êtes à l’aise avec Excel. La connaissance de WooCommerce, Google Analytics, Selligent Marketing Cloud et Planner est un plus.

Qualités nécessaires

Vous avez le sens de l’organisation des priorités pour optimiser vos actions. Votre personnalité, votre motivation et votre enthousiasme feront la différence ! La personne qui intégrera notre entreprise devra être de nature positive, force de propositions, dotée d’un excellent relationnel et avoir le sens du commerce.

Poste

CDI basé au siège de la Société à Montélimar (Drôme).
Base 35h / semaine, mutuelle, CSE, avantages.
Statut Agent de Maîtrise.
Salaire : 2700 € Brut mensuel + prime trimestrielle.
Ce Poste référence CHARCOM23-01 est à pourvoir rapidement

Clôture des candidatures le 3 février 2023.

Postulez à cette offre